Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2013

Le pape François prône la Bonté comme vertu première

              Editions Valeurs d’Avenir…. Quand Jean-Yves B. nous présente son manuscrit : VERTUS, que faisons-nous ?

-  - Nous abriter derrière une hypothèse : il n’y a pas de lecteur !

-  - Bottes en touche : les vertus sont ringardes

-  - Nos excuses : André Comte-Sponville l’a déjà fait, et très bien avec le Petit traité des grandes vertus

-  - Prendre notre courage à deux mains – « qui ne tente rien, n’a rien ! » - et, surtout, « si nous ne le faisons pas, qui le fera » ?

Vos commentaires, chers lecteurs : êtes-vous prêts à vous intéresser aux VERTUS ?

Commentaires

Je suis élève en seconde et je dois écrire des petit paragraphe sur les valeurs présentes dans un apologue ! De plus, j'aime enrichir ma culture personnelle et j'espère ne pas être la seule !

Écrit par : Bayat | 07/01/2015

Les commentaires sont fermés.